L’objet premier du débat public est de permettre à chacun de participer et de donner son point de vue. Cette rubrique vous permet donc d’exprimer vos idées.


Les cahiers d’acteurs

Vous êtes une personnalité morale et vous voulez faire connaître votre avis dans le cadre du dialogue territorial ? Rédigez votre cahier d’acteurs dans la limite imposée (12 000 caractères espaces compris et 2 visuels maximum), puis retournez-le. Votre avis sera mis en forme et publié dans cette rubrique.

Les contributions

Vous vous sentez concerné par le débat en tant qu’individu ; vous souhaitez partager votre avis et devenir force de proposition ? Prenez la parole en rédigeant votre contribution dans la limite imposée (7000 caractères espaces compris maximum). Mise en forme et publiée dans cette rubrique, elle sera consultable librement.

Les cahiers d’acteurs et contributions sont soumis à des règles de bonne conduite élémentaires : tout excès ou propos répréhensibles par la loi pourront être retirés par les modérateurs du site internet (injures, propos à caractère raciste, non respect des personnes, etc.).

Pour la bonne poursuite du processus de dialogue territorial, ces règles élémentaires sont incontournables et doivent être respectées par chacun.